WordPress database error: [Table './sarvajan_ambedkar_org/wp_comments' is marked as crashed and should be repaired]
SELECT ID, COUNT( comment_ID ) AS ccount FROM wp_posts LEFT JOIN wp_comments ON ( comment_post_ID = ID AND comment_approved = '1') WHERE ID IN (2950) GROUP BY ID

Free Online Benevloent Awakened One JC PURE INSPIRATION to Attain NIBBĀNA the Eternal Bliss and for free birds 🐦 🦢 🦅 to grow fruits 🍍 🍊 🥑 🥭 🍇 🍌 🍎 🍉 🍒 🍑 🥝 vegetables 🥦 🥕 🥗 🥬 🥔 🍆 🥜 🪴 🌱 🎃 🫑 🍅🍜 🧅 🍄 🍝 🥗 🥒 🌽 🍏 🫑 🌳 🍓 🍊 🥥 🌵 🍈 🌰 🇧🇧 🫐 🍅 🍐 🫒 Youniversity
Free Online Benevloent Awakened One JC PURE INSPIRATION to Attain NIBBĀNA the Eternal Bliss and for free birds 🐦 🦢 🦅 to grow fruits 🍍 🍊 🥑 🥭 🍇 🍌 🍎 🍉 🍒 🍑 🥝 vegetables 🥦 🥕 🥗 🥬 🥔 🍆 🥜 🪴 🌱 🎃 🫑 🍅🍜 🧅 🍄 🍝 🥗 🥒 🌽 🍏 🫑 🌳 🍓 🍊 🥥 🌵 🍈 🌰 🇧🇧 🫐 🍅 🍐 🫒 Youniversity
Kushinara NIBBĀNA Bhumi Pagoda White Home, Puniya Bhumi Bengaluru, Prabuddha Bharat International.
Categories:

Archives:
Meta:
December 2014
M T W T F S S
« Nov   Jan »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
12/17/14
1358 LESSON 181214 THURSDAY FREE ONLINE E-Nālanda Research and Practice UNIVERSITY run by http:sarvajan.ambedkar.org chandrasekhara.tipitaka@gmail.com Please render exact translation in your mother tounge and all other languages you know for this Google translation practice and spread and become a Sota panna (Stream Enterer) to reach Eternal Bliss as Final Goal. SELF AWAKEN ONE’S WITH AWARENESS PRACTICE IN A NUT SHELL DO NO EVIL ! ALWAYS DO GOOD !! BE MINDFUL !!! BEST PHYSICIANS DR. DIET ! DR. QUIET !! DR. MERRY AWAKEN ONE WITH AWARENESS THE MIGHT !!! Course Program 1. Kamma-Samiddhi Sutta in Classical French,Galician,Georgian,German
Filed under: General
Posted by: site admin @ 4:40 pm






Jai Hind!













1358 LESSON 181214 THURSDAY
FREE ONLINE E-Nālanda Research and Practice UNIVERSITY

run by



chandrasekhara.tipitaka@gmail.com
Please
render exact translation in your mother tounge and all other languages
you know for this Google translation practice and spread and become a
Sota panna (Stream Enterer) to reach Eternal Bliss as Final Goal.


SELF AWAKEN ONE’S WITH AWARENESS PRACTICE IN A NUT SHELL

DO NO EVIL !
ALWAYS DO GOOD !!
BE MINDFUL !!!

BEST PHYSICIANS

DR. DIET !
DR. QUIET !!
DR. MERRY AWAKEN ONE WITH AWARENESS THE MIGHT !!!



Course Program 1. Kamma-
Samiddhi Sutta in Classical French,Galician,Georgian,German
27) Classical French
27) Classique français

27) classique française
27) Classique français

1357 171 214 LEÇON mercredi
GRATUIT LIGNE E-Nalanda recherche et la pratique UNIVERSITÉ
géré par
http: sarvajan.ambedkar.org

chandrasekhara.tipitaka@gmail.com
Se il vous plaît rendre traduction exacte dans votre tounge mère et toutes les autres langues que vous connaissez pour cette pratique de traduction de Google et de se propager et devenir un panna Sota (volet Entrant) pour atteindre la félicité éternelle que l’objectif final.

meilleurs médecins

DR. DIET!
DR. CALME !!
DR. MERRY BUDDHIST BRIGHT !!!

Programme des cours 1. Kamma-Samiddhi Sutta en classique

Écrivant dans le texte en pali et EnglishaltImagecanonical

Samiddhi Sutta
À propos Samiddhi
Traduit de l’anglais par Thanissaro Bhikkhu Pali
Pour libre distribution
Note du traducteur: Le Canon Pali est unique dans son approche du monde de l’esprit. Tout en confirmant l’existence des esprits et d’autres niveaux plus raffinés des êtres, il insiste sur le fait qu’ils ne sont pas digne d’adoration.
https://www.youtube.com/watch?v=Q4Pm5Xh7oMI
24. Samiddhi Sutta (සමිද්ධිසූ ත්රය) Ven Doloswela Udithadheera Thero 26 Feb12 - 55:03 mn

bougie Sites connexes contenus:
Pali chant
Éditions Pali Canon
amorces Pali
traductions de l’anglais
Pali-à-Anglais dictionnaires

https://www.youtube.com/watch?v=n16o2TYpKyQ -15: 27 minutes
Chants Funeral - bouddhisme Theravada - Pali - Abhayagiri moines et moniales (texte + chantant)

Publié le 27 juin 2014
Pali chant du theravada (sud) que l’école bouddhiste chanté par les Bhikkhus (moines) du monastère Abhayagiri bouddhiste. . 1. Namo tassa2 Dhammasangani Matika3 Patthana-Matika-Patho4 Vipassana-Bhumi-Patho5 Karaniya Metta Sutta6 Anicca sankharaRessources vata pour complément d’étude:.... Http: //www.dhammatalks.net/Articles/B http: //issuu.com/erycamel/docs/wat_la…Audio et photo prise à partir de http: //www.abhayagiri.orgMay tous les êtres être libérés de toute souffrance.

18) classique croate
18) Klasična Hrvatska

alt

Comportement hautain par les chitpvans parvenus causé des conflits avec d’autres communautés qui se manifestent plus tard en 1948 sous la forme d’anti-brahmanisme après l’assassinat de MK Gandhi par Nathuram Godse, un chitpavan.

Bal Gangadhar Tilak Après la chute de l’Empire Maratha en 1818, les chitpavans perdu leur domination politique à la British.The Colombie serait pas subventionner les chitpavans sur la même échelle que leur caste compatriote, les Peshwas avait fait dans le passé. Salaires et du pouvoir a été maintenant réduite de manière significative. Chitpavan étudiants pauvres adaptées et ont commencé à apprendre l’anglais parce que de meilleures opportunités dans l’administration britannique.

Certains de la plus forte résistance au changement sont également venus de la même communauté. Jalousement leur stature de brahmane, les orthodoxes parmi les chitpavans ne étaient pas désireux de voir les shastras contestées, ni la conduite des brahmanes devenir indiscernable de celle des sudras. L’avant-garde et de la vieille garde se sont affrontés à plusieurs reprises.

La communauté chitpavan comprend deux grands politiciens dans la tradition de Gandhi: Gopal Krishna Gokhale qui il reconnu comme un précepteur, et Vinoba Bhave, un de ses disciples en circulation. Gandhi décrit Bhave comme le joyau de ses disciples, et reconnu que son Gokhale guru.However politique, une forte opposition à Gandhi sont également venus de l’intérieur du chitpavan community.VD Savarkar, le fondateur de l’idéologie politique nationaliste hindou hindutva est castiest et communautaire duba kor militant politique furtif culte avidité du pouvoir haïr tous les non-brahimins chitpavan qui est la colère qui est de la folie nécessitant un traitement dans des asiles psychiatriques, était un brahmane chitpavan. Plusieurs membres de la communauté chitpavan ont été parmi les premiers à embrasser l’idéologie hindutva d principalement RSS, qu’ils croyaient être un prolongement logique de l’héritage de la Peshwas et la caste camarade Tilak.

Ces chitpavans sentir à sa place avec le Jambudvipan mouvement de réforme sociale du Mahatma Phule et la politique de masse de Mr.MK Gandhi. Un grand nombre de la communauté se sont tournés vers Savarkar, l’Hindu Mahasabha et enfin la RSS. Les assassins de Narayan Apte Gandhi et Nathuram Godse, puisent leur inspiration dans des groupes marginaux dans cette tendance réactionnaire. Par conséquent, la RSS chef Mohan Bhagwat dit l’identité culturelle de tous les Indiens est Hindutva »couvrant les faits ci-dessus. Sur kobras (l’konkanastha chitpavan brahmane communautaires) de l’Ouest du Pays. Le chitpavan ou chitpawan, sont brahmanes indigènes de la Konkan avec une importante chrétienne protestante.

Le fait réel est que ce sont les personnes les plus peur sur la terre et voulaient une protection en arrachant le pouvoir par tous les moyens, y compris par les tortueuses EVMs de fraude qui ont été trafiqués. ces populations de 1% a peur de la 99% de la population qui étaient totalement unie et avec la conscience éveillée. Une annexe Caste Valmiki créé Rama comme un autre Vyasa qui a créé Mahabaratha où à un stade ultérieur Bhagawath Gita a été introduit. Tous les dieux ou êtres célestes pas particulièrement compétents ou spirituellement avancés, en dépit de leur état raffiné et dans le même temps où l’ignorance et la grandiloquence d’un créateur prétendument omniscient est brocardé par les mêmes êtres humains qui les ont créés.

Mais le RSS est tromper la population de 99% avec ces faux croit pour des raisons de pouvoir de se protéger.
Ils veulent passer crores de roupies pour la construction de temples, des statues ces êtres humains imaginaires créés
prétendument omniscient créateur et en même temps ne permettant pas les soi-disant intouchables qui les ont créés à l’intérieur de ces temples savoir le fait que ces gens avec la population de 99% lorsque les bouddhistes.

Le Bouddha, après tout, est l’enseignant non seulement des êtres humains mais aussi des êtres célestes; et de nombreux êtres célestes ne sont pas particulièrement bien informés ou spirituellement avancé, en dépit de leur état dite raffinée. Le Canon illustre ce point dans un certain nombre de satires douces. Le plus célèbre est le Kevatta Sutta (DN 14), où l’ignorance et la grandiloquence d’un créateur prétendument omniscient est brocardé. Ce discours est un autre exemple divertissant du même genre, en soulignant les difficultés d’enseignement plus avancé Dhamma à tout être - humain ou divin - qui est obsédé par les plaisirs sensuels. En entendant certains versets concernant l’état de celui qui est éveillé d’esprit - qui ne est pas soumis à temps et est visible ici et maintenant - la devata ne peut pas les comprendre, et est en mesure de saisir quelques principes de base de la pratique du Dhamma. Il est inhabituel pour le Bouddha pour viser ses mots jusqu’à présent sur les têtes de ses auditeurs. Peut-être que dans ce cas, comme dans SN I.1, il veut dompter la fierté de la devata. En tout cas, il ya de l’espoir pour elle: que le commentaire souligne, sa compréhension couvre d’une façon rudimentaire tous les éléments de la Noble Octuple Sentier. Si elle donne suite à sa compréhension, elle est sur la route des accomplissements plus élevés.
Ce discours contient également un certain jeu de mot sur le mot «temps» (kala) et «sous réserve de temps» (kalika). “Time” peut signifier non seulement le temps dans le sens général, mais aussi son temps de la mort (une personne qui est décédée est dit avoir fait de son / son temps). Ces deux significations du mot sous-tendent le premier échange entre le Vén. Samiddhi et devata. Sous réserve de temps» peut signifier «obtenu qu’après un certain temps» ou «bonne que pour un certain temps: ces significations sous-tendent leur deuxième échange.
Je ai entendu qu’en une occasion, le Bienheureux demeurait près Rajagaha au Tapoda monastère. Puis Ven. Samiddhi, comme la nuit se terminait, se leva et alla aux Tapoda Hot Springs se baigner ses membres. Ayant baigné ses membres et sorti des ressorts, il se portant seulement sa robe inférieure, laissant ses membres sec.
Puis un certain devata, à l’extrême loin de la nuit, son extrême éclat éclairant l’ensemble Tapoda Hot Springs, approché Ven. Samiddhi. À l’arrivée, alors qu’il se tenait dans l’air, elle se adressa à lui avec ce verset:

     Sans avoir joui
     plaisirs sensuels,
     vous allez l’aumône, moine.
     Vous ne allez pas l’aumône
     après avoir apprécié.
     Ayant apprécié, moine,
     puis aller pour demander l’aumône.
     Ne laissez pas le temps vous passer.

Ven. Samiddhi répondit:

     Je ne sais pas mon temps.
     Mon temps
     est caché.
     Il ne peut pas être vu.
     Ce est pourquoi, ne ayant pas apprécié,
     Je vais l’aumône:
     Ne laissez pas mon temps me passer.

Puis le devata, descendre à la terre, dit au Vén. Samiddhi, Vous avez sortis tout jeune, moine - cheveux noirs, doté des bénédictions de la jeunesse dans la première étape de la vie - sans avoir joué avec les plaisirs sensuels Profitez de la sensualité humaine, moine Ne pas laisser tomber ce qui est.. visible ici et maintenant dans la poursuite de ce qui est soumis au temps.
Mon ami, je ne suis pas abandonner ce qui est visible ici et maintenant dans la poursuite de ce qui est soumis au temps. Je suis tomber ce qui est soumis au temps dans la poursuite de ce qui est visible ici et maintenant. Pour le Bienheureux a dit que plaisirs sensuels sont soumis au temps, beaucoup de souffrance, beaucoup de désespoir, et de plus grands inconvénients, alors que ce Dhamma est visible ici et maintenant, pas soumis au temps, invitant tous à venir voir, pertinent, à être connu par les sages pour eux-mêmes “.
Mais, moine, en quoi a le Bienheureux dit que les plaisirs sensuels sont soumis au temps, beaucoup de souffrance, beaucoup de désespoir, et de plus grands inconvénients? Et comment est-ce Dhamma visible ici et maintenant, pas soumis au temps, invitant tous à venir voir, pertinent, à être connu par les sages pour eux-mêmes?
«Je suis nouvelle, mon ami, pas longtemps sortis, que récemment venu à ce Dhamma et la discipline. Je ne peux pas l’expliquer en détail. Mais le Bienheureux, digne et correctement auto-éveillé, reste ici dans Rajagaha au Tapoda monastère. Après être passé à lui, lui demander cette question. Comme il l’explique, ce est comment vous devriez le rappeler.
Monk, il ne est pas facile pour nous d’aller au Bienheureux, comme il est entouré par d’autres devas de grande influence. Mais si vous allez au Bienheureux et lui demander cette question, je vais venir entendre le Dhamma.
Répondant à la devata, Comme vous le dites, mon ami, le Vén. Samiddhi allé au Bienheureux. À l’arrivée, il se prosterna devant le Bienheureux et se assit d’un côté. Comme il était assis là, il dit le Bienheureux toute sa conversation avec le devata. Maintenant, Seigneur, si ce devata disait la vérité, elle ne est pas loin d’ici.
Lorsque cela a été dit, le devata dit au Vén. Samiddhi, «Demandez, moine! Demander! Je ai reçu à travers.
Alors le Bienheureux récité ce verset à l’devata:

     Percevant en termes de signes, êtres
     prendre position sur les signes.
     Ne comprenant pas pleinement signes, ils
     entrer en obligations
     de la mort.
     Mais comprendre complètement signes, une
     ne pas interpréter
      un signifiant.
     Pourtant, rien ne existe pour lui
     par lequel on dirait,
     »Pour lui, pas de pensée se produit.
     Si vous savez cela, l’esprit, dites-le.

Je ne comprends pas, Seigneur, la signification détaillée de brève déclaration du Bienheureux. Il serait bon que le Bienheureux parlerait d’une manière telle que je voudrais comprendre la signification détaillée de brève déclaration du Bienheureux.
Le Bienheureux dit:

     celui qui interprète l’
     «égal»
     «supérieur», ou
     «inférieur»,
     par ce qu’il avait différend.
     Considérant que, pour une pas affectée par ces trois,
     «égal»
     «supérieur»
     ne se produisent pas.
     Si vous savez cela, l’esprit, dites-le.

Je ne comprends pas, Seigneur, la signification détaillée de brève déclaration du Bienheureux. Il serait bon que le Bienheureux parlerait d’une manière telle que je voudrais comprendre la signification détaillée de brève déclaration du Bienheureux.
Le Bienheureux dit:

     Ayant classifications hangar,
     dépassé la vanité,
     il a ici
     coupe
     par soif
     pour le nom
     et la forme:
     Celui-ci -
     ses obligations couper à travers,
     exempt de problèmes,
     De l’envie -
     mais ils cherchent, ils ne peuvent pas le trouver,
     êtres humains et célestes,
     ici et au-delà,
     dans le ciel
     ou tout demeure.
     Si vous savez cela, l’esprit, dites-le.

Seigneur, voici comment je comprends le sens détaillée de brève déclaration du Bienheureux:

Dans le monde entier,
chaque monde,
vous devriez faire aucun mal
avec la parole,
corps,
ou de l’esprit.
Ayant plaisirs sensuels abandonnés
  - Attentif, vigilant -
ne pas frayer avec la souffrance et le stress,
de ce qui ne concernent pas
à l’objectif.
Maintenant ce sont les EVMs fraude Duba Kor qui doit être exposée parce que la Duba Kor EVM CJI Sadhasivam, un brahmane a permis à la Lok Sabha de fraude majoritaire tamperable Duba Kor EVMs à la demande de Duba Kor EVM CCE Sampath autre brahmane pour remplacer le Duba Kor EVM en manière progressive jusqu’à l’année 2020 en raison de la Rs 1,600 crore coûts pour remplacer la fraude dubakor EVMs trempables avec imbécile système de vote preuve qui ont aidé les assassins de BJP RSS des institutions démocratiques (Modi) d’acquérir la clé principale.

Jusqu’à ce que tous les Duba Kor EVMs sont remplacés par fou système de vote preuve la présente CJI doit ordonner de supprimer la présente Lok Sabha. & Avoir un système de collège de choisir les juges de SC / ST / OBC / minorités pour avoir un système de vote infaillible pour sauvegarder liberté, fraternité et d’égalité consacré par la Constitution. Et aussi un système de collège dans la Commission électorale chef constitué SC / ST / OBC / minorités pour avoir un système de vote infaillible qu’ils garantissent la liberté, fraternité et d’égalité consacré par la Constitution pour empêcher Assassiner de la démocratie .. Après les Duba Kor EVMs sont remplacé par système de vote infaillible élections de Lok Sabha doit être tenu. Si brahmanes chitpawan doivent être mis à l’écart tout à fait raison de leur politique de haine envers tous les brahmanes de chitpawan non, tous les brahmanes de chitpawan non plus les non-brahmanes se unir sous BSP pour Sarvajan Hitay, Sarvajan Sukhay-à-dire, pour le bien-être et le bonheur de tous y compris les sociétés, SC / ST, OBC, les minorités et les pauvres des castes supérieures par le partage de la richesse du pays de manière égale entre toutes les sections de la société tels que consacrés par la Constitution.

Pour l’équipe de Facebook

Je utilisais Facebook depuis longtemps par sarvajanow@yahoo.co.in
Maintenant, je suis incapable de le faire. Je avais demandé un membre de votre équipe pour envoyer mon mot de passe. Mon expérience est que comme Noël est converti en Vajpayees anniversaire, Facebook est également été converti en Hindutva et est devenu un média payés comme tous les autres médias. Je ai utilisé le droit de l’Internet depuis sa création. Réponse pour ma demande est mise dans une boucle passe demandant ID. Lorsqu’il est administré à nouveau la boucle commence à travailler. Je messagerie science morale. Si vous venez avec vous. Si vous ne avez pas venir sans vous. Si vous vous opposez, en dépit de vous mon message va se poursuivre. Je suis calme, calme, alerte, attentifs et ont équanimité esprit avec une compréhension claire que tout est en train de changer.

Cordialement

Jagatheesan Chandrasekharan.

1% brahmanes chitpawan de RSS croient en 1ère atmans de taux (des âmes) ie., Brahmanes dans brahmanes généraux et chitpawan en particulier, 2e taux, 3ème taux, 4e âmes de taux et les soi-disant intouchables ayant pas d’âme afin qu’ils font tout type de nuit à à eux. Et traité au 2ème taux, taux 3ème, 4ème âmes de taux que les poils dans le salon de coiffure. Ce est la raison que tant de religions sont là à faire de ce pays un mini-monde. Bouddha n’a jamais cru en toute âme. Il a dit que tous sont égaux. Dr Ambedkar a engendré la constitution de cette égalité, fraternité pour la liberté de tous ces gens avec la nature de Bouddha et retourné avec lakhs de personnes à leur domicile d’origine bouddhisme. Pendant la période de Bouddha et Ashoka ce concept différent de l’âme notés ne étaient pas là et les gens vivaient calme, calme, alerte, attentif avec une sérénité d’esprit avec une compréhension claire que tout était en train de changer.
Maintenant le coupable les EVMs de fraude ont été falsifiés en faveur de ces chitpawans et arraché la clé principale. La Cour suprême avait ordonné de remplacer tous ces EVMs de fraude avec le système de vote infaillible comme tous les 80 démocraties du monde. Mais l’ex CJI a commis une erreur de jugement de remplacer ces EVMs de fraude dans les phases comme suggéré par la CCE Sampath devenir meurtriers des institutions démocratiques (Modi). Toutes les tentatives pour remplacer la Constitution avec Manu Smrithi se passe. Mais en raison de la discrimination du système de caste misérable, il échouera.


28) Classical Galician
28) galega Clásica

28) Galego Classical
28) galega Clásica

1358 lección 181214 xoves
GRATIS ONLINE E-Nalanda Research and Practice UNIVERSITY
executado por
http: sarvajan.ambedkar.org

chandrasekhara.tipitaka@gmail.com
Por favor, facer tradución exacta no seu tounge nai e todas as outras linguas que coñece a esta práctica de tradución de Google e estender e facer unha panna Sota (Stream entrante) para alcanzar Felicidade Eterna como obxectivo final.

AUTO espertar Un é coa práctica Conciencia EN UNHA porca SHELL

Non faga o mal!
SEMPRE FACER O BEN !!
Estea atento !!!

mELLORES MÉDICOS

DR. Dieta!
DR. Quiet !!
DR. FELIZ Awaken UN CON Conciencia DO PODER !!!

Curso Programa 1. Kamma-Samiddhi Sutta fr clásico,
Escribindo no texto en Pali e EnglishaltImagecanonical

Samiddhi Sutta
sobre Samiddhi
Traducido do Pali por Thanissaro bhikkhu
Só para distribución gratuíta
Nota do tradutor: O Pali Canon é único na súa aproximación ao mundo espiritual. Aínda que confirma a existencia de espíritos e doutros niveis máis refinados de seres, el insiste en que eles non son dignos de adoración.
https://www.youtube.com/watch?v=Q4Pm5Xh7oMI
24. Samiddhi Sutta (සමිද්ධිසූ ත්රය) Ven Doloswela Udithadheera Thero 26 Feb12 - 55:03 mins

vela de sitios relacionados contido:
Pali cantar
Edicións Pali Canon
Primers Pali
traducións ao inglés
Pali-to-inglés dicionarios

https://www.youtube.com/watch?v=n16o2TYpKyQ -15: 27 min
Cantar Funeral - budismo Theravada - Pali - Abhayagiri Monxes (texto + cantando)

Publicado o 27 de xuño, 2014
Pali cantar do theravada (sur) da escola budista como cantado polos Bhikkhus (monxes) do Mosteiro budista Abhayagiri. . 1. Namo tassa2 Dhammasangani Matika3 Patthana-Matika-Patho4 Vipassana-Bhumi-Patho5 Karaniya Metta Sutta6 Anicca sankharaRessources vata para un estudo máis profundo: …. Http: //www.dhammatalks.net/Articles/B http: //issuu.com/erycamel/docs/wat_la…Audio e foto tomada desde http: //www.abhayagiri.orgMay todos os seres ser liberado de todo o sufrimento.

alt

Dominando Tolo NON GOBERNO ORGANIZACIÓN que soña para controlar todos os seres en todos os gobernos do mundo é CHITPAWAN brâmanes da RSS!

Comportamento arrogante polos chitpvans arrivista causado conflitos con outras comunidades que se manifestou tan tarde como en 1948 en forma de anti-Brahminism despois do asasinato de MK Gandhi por Nathuram Godse, un chitpavan.

Bal Gangadhar Tilak Logo da caída do Imperio Maratha en 1818, os chitpavans perderon o seu dominio político ao British.The británico non estaba subvencionar os chitpavans na mesma escala que a súa caste-compañeiro, os Peshwas fixera no pasado. Pague e poder foi agora reducido significativamente. Máis pobres estudantes chitpavan adaptado e comecei a aprender inglés por mor de mellores oportunidades na administración británica.

Algúns dos máis forte resistencia ao cambio tamén veu da mesma comunidade. Gardando ciosamente súa estatura Bramane, a ortodoxa entre os chitpavans non estaban ansiosos para ver os shastras reto, nin a conduta dos brâmanes facendo indistinguível dos Sudras. A vangarda e da vella garda enfrontáronse miúdo.

A comunidade chitpavan inclúe dous grandes políticos na tradición de Gandhi: Gopal Krishna Gokhale quen recoñeceu como un preceptor, e Vinoba Bhave, un dos seus discípulos en circulación. Gandhi describe Bhave como a xoia dos seus discípulos, e recoñecido como o seu Gokhale guru.However político, forte oposición a Gandhi tamén veu de dentro da chitpavan community.VD Savarkar, o fundador do nacionalista hindú hindutva ideoloxía política é castiest e comunitaria Kor Duba militante discreción ganancia culto político de poder odiar todo brahimins non chitpavan que é a rabia que é unha tolemia que require tratamento en manicômios, era un Bramane chitpavan. Varios membros da comunidade chitpavan estaban entre os primeiros en abrazar d hindutva ideoloxía, sobre todo, o RSS, o que eles pensaban que era unha extensión lóxica do legado do Peshwas e casta-compañeiro Tilak.

Estes chitpavans sentiu fóra de lugar co Jambudvipan movemento de reforma social do Mahatama Phule e as política de masas de Mr.MK Gandhi. Un gran número de comunidade mirou Savarkar, o Hindu Mahasabha e finalmente o RSS. Asasinos de Gandhi Narayan Apte e Nathuram Godse, tirou súa inspiración de grupos marxinais nesa tendencia reaccionaria. Polo tanto, o RSS xefe Mohan Bhagwat está dicindo a identidade cultural de todos os indios é Hindutva cubrindo os feitos anteriormente. En Kobras (o konkanastha chitpavan brahmin comunitarias) de oeste do país. O chitpavan ou chitpawan, son brâmanes nativas da Konkan cun considerable cristiá protestante.

O feito real é que son as persoas máis asustados na terra e quería protección arrebatando poder por todos os medios tortos, incluíndo a través dos EVMs fraude que foron adulterados. estes poboación 1% ten medo do 99% da poboación que foron totalmente unida e espertou con conciencia. A Programación Caste Valmiki creado Rama como outro Vyasa que creou Mahabaratha onde, con posterioridade Bhagawath Gita foi introducido. Todos os deuses ou seres celestiais non especialmente coñecedoras ou espiritualmente avanzados, a pesar do seu estado refinado e, ao mesmo tempo en que a ignorancia e arrogancia dun creador supostamente onisciente é satirizado polos mesmos seres humanos que os crearon.

Pero o RSS está enganando a poboación de 99% con eses falsos cre por mor do poder para protexerse.
Eles queren gastar millóns de rupias para a construción de templos, estatuas eses seres humanos imaxinarios creados
supostamente onisciente creador e, á vez, non permitindo que os chamados intocables que os crearon dentro destes templos sabendo o feito de que estas persoas, xunto coa poboación do 99%, onde os budistas.

O Buda, ao final, é o profesor non só dos seres humanos, senón tamén de seres celestiais; e moitos seres celestiais non son especialmente ben informados ou espiritualmente avanzado, a pesar do seu chamado estado refinado. A Canon ilustra este punto nun número de sátiras suaves. O máis famoso é o Kevatta Sutta (DN 14), onde a ignorancia e arrogancia dun creador supostamente onisciente é satirizado. Ese discurso é outro exemplo interesante do mesmo xénero, resaltando as dificultades de ensino máis avanzado Dhamma a calquera ser - humano ou divino - que é obcecado cos praceres sensuais. Ao escoitar algúns versos relativos estado do esperto da mente - o que non está suxeito ao tempo e é visible aquí-e-agora - o devata non pode entende-las, e é capaz de captar só algúns principios básicos da práctica do Dhamma. É inusual para o Buddha para apuntar as súas palabras, ata agora sobre as cabezas dos seus oíntes. Quizais neste caso, como en SN I.1, el quere subxugar o orgullo do devata. De calquera forma, non hai esperanza para ela: como o Commentary apunta, a súa comprensión cobre dunha forma rudimentaria de todos os elementos do Nobre Camiño Óctuplo. Se segue co seu entendemento, ela está no camiño para as realizacións máis elevadas.
Ese discurso tamén contén algún xogo de palabras coa expresión “tempo” (Kala) e “suxeito ao tempo” (Kalika). Time pode significar non só o tempo, no sentido xeral, pero tamén a propia hora da morte (a persoa que morreu dise ter feito a súa / seu tempo“). Estes dous significados da palabra son a base da primeira intercambio entre Ven. Samiddhi eo devata. Sen prexuízo do tempo” pode significar obtida só despois dun certo tempo” ou “bo só para un determinado período de tempo“: eses significados subxacentes a súa segunda cambio.
Oín dicir que en certa ocasión o Bendicido estaba próximo a Rajagaha no mosteiro Tapoda. Logo Ven. Samiddhi, como a noite estaba terminando, levantouse e foi para as Tapoda Hot Springs para bañar seus membros. Tendo bañado seus membros e quedou fóra das resortes, estaba vestindo só seu manto inferior, deixando os seus membros seco.
A continuación, unha certa devata, no extremo oposto da noite, o seu extremo brillo iluminando o todo Tapoda Hot Springs, achegouse Ven. Samiddhi. Na chegada, mentres estaba no aire, ela se dirixiu a el con este verso:

     Sen ter gozado
     praceres sensuais,
     vai para esmola, monxe.
     Non é preciso ir a pedir esmola
     despois de ter gozado.
     Tendo gozar, monxe,
     a continuación, ir a pedir esmola.
     Non deixe o tempo pasar por ti.

Ven. Samiddhi respondeu:

     Eu non sei o meu tempo.
     meu tempo
     está oculto.
     Non se pode ver.
     É por iso que, non tendo gozar,
     Vou pedir esmola:
     Non deixes que o meu tempo pasar por min.

A continuación, o devata, descendendo á terra, dixo a Ven. Samiddhi: “Vós saíron mentres mozo, monxe - de cabelos negros, dotado coas bendicións da xuventude na primeira fase da vida - sen ter xogado cos praceres sensuais Aproveitar sensualidade humana, monxe Non deixe caer o que é .. visible aquí-e-agora en busca do que está suxeito ao tempo.
O meu amigo, eu non estou largando o que é visible aquí-e-agora en busca do que está suxeito ao tempo. Estou largando o que está suxeito ao tempo en busca do que é visible aquí-e-agora. Para o Bendicido dixo que praceres sensuais están suxeitos a tempo, de moi estrés, moi desesperación, e maiores inconvenientes e que ese Dhamma é visible aquí-e-agora, non suxeito ao tempo, invitando a todos a vir e ver, pertinente, a ser coñecido polos sabios por -Se .
“Pero, monxe, de que forma o Bendicido dixo que os praceres sensuais están suxeitos a tempo, de moi estrés, moi desesperación, e maiores inconvenientes? E como é este Dhamma visible aquí-e-agora, non suxeito ao tempo, invitando todo para vir e ver, pertinente, a ser coñecido polos sabios por eles mesmos? “
Eu son novo, meu amigo, non moito tempo saíu, e só recentemente veu a este Dhamma e disciplina. Eu non podo explicalo lo en detalle. Pero o Bendicido, digno e con razón auto-esperto, é estar aquí en Rajagaha no mosteiro Tapoda. Tendo ir para el, pregunta o asunto. Como explica, é así que ten que se lembrar dela.
Monk, que non é fácil para nós para ir ata o Bendicido, como é rodeado por outros debas de gran influencia. Pero se vai ao Bendicido e pedirlle esta cuestión, vou vir a escoitar o Dhamma.
Respondendo ao devata, “Como di, meu amigo, Ven. Samiddhi foi para o Bendicido. Na chegada, el inclinouse cara o Bendicido e sentou-se a un lado. Como estaba sentado alí, el dixo ao Bendicido toda a súa conversa co devata. “Agora, Señor, se iso devata estaba dicindo a verdade, non é moi lonxe de aquí.
Cando isto se dixo, o devata dixo ao Ven. Samiddhi: “Pedín, monxe! Ask! Eu puiden pasar.
Entón, o Bendicido recitou este verso ao devata:

     Entendendo en termos de sinais, os seres
     tomar unha posición sobre os sinais.
     Non entender completamente os sinais, eles
     entrar en títulos
     de morte.
     Pero entender completamente os sinais, un
     non concibe
      un significante.
     Con todo, nada existe para el
     polo cal se podería dicir,
     Para el, ningún pensamento ocorre.
     Se sabe diso, espírito, entón que o diga.

“Non entendo, señor, o significado detallado da declaración breve do Bendicido. Sería bo que o Bendicido falaría de tal forma que eu entendería o significado detallado da declaración breve do Bendicido.
O Bendicido dixo:

     quen interpreta
     Igual
     Superior, ou
     Inferior
     por que disputa.
     Tendo en conta que, para un afectado por estes tres,
     Igual
     Superior
     non se producen.
     Se sabe diso, espírito, entón que o diga.

“Non entendo, señor, o significado detallado da declaración breve do Bendicido. Sería bo que o Bendicido falaría de tal forma que eu entendería o significado detallado da declaración breve do Bendicido.
O Bendicido dixo:

     Tendo clasificacións galpón,
     ir alén presunción,
     el ten aquí
     corte
     a través do desexo
     para o nome
     e forma:
     Este -
     seus títulos cortar,
     libre de problemas,
     de saudade -
     malia buscar non poden atopalo,
     os seres humanos e celestiais,
     aquí e alén,
     no ceo
     ou calquera morada.
     Se sabe diso, espírito, entón que o diga.

Señor, aquí está como eu entendo o significado detallado da declaración breve do Bendicido:

En todo o mundo,
todos os mundos,
ten que facer ningún mal
coa fala,
corpo,
ou da mente.
Tendo praceres sensuais abandonados
  - Consciente, alerta -
non consorciar-se co sufrimento e estrés,
co que non pertence
para o gol.
Agora son os EVMs Fraude Duba Kor que ten que ser exposto porque o Duba Kor EVM CJI Sadhasivam, un Bramane permitiu a Lok Sabha con fraude maioría tamperable Duba Kor EVMs a solicitude de Duba Kor EVM CEC Sampath outro Bramane para substituír o Duba Kor EVMs en forma faseada ata o ano 2020 por mor do custo RS 1600 crore para substituír a fraude dubakor EVMs temperáveis con sistema de votación a proba de idiotas que axudaron BJP asasinos de RSS de institucións democráticas (Modi) para adquirir a clave mestra.

Ata que todos os Duba Kor EVMs substitúense co sistema de votación a proba de idiotas presente CJI debe pedir para acabar co presente Lok Sabha. & Ter un sistema colegiado de elixir xuíces de Ourense / ST / OBC / Minorías por ter un sistema de votación a proba de idiotas para salvagardar liberdade, Fraternidade e Igualdade, tal como consagrado na Constitución. E tamén un sistema de colexiado na Comisión electoral principal consiste SC / ST / OBC / Minorías por ter un sistema de votación a proba de idiotas para salvagardar a liberdade, fraternidade e igualdade consagrado na Constitución para evitar Murder of Democracy .. Tralas Duba Kor EVMs son substituídos por sistemas de votación a proba de idiotas eleccións Lok Sabha debe ser realizada. Se brâmanes chitpawan ten que ser marxinado totalmente por mor da súa política de odio contra todo brâmanes non chitpawan, todo brâmanes chitpawan non- ademais de non-brâmanes teñen que unir-se baixo BSP para Sarvajan Hitay, Sarvajan Sukhay é dicir, para o benestar e felicidade de todos sociedades, incluíndo, SC / STS, ocas, Minorías e os pobres castas superiores por compartir a riqueza do país igualmente entre todos os sectores da sociedade, como consagrado na Constitución.

Para o Equipo Facebook

Eu estaba usando Facebook por un longo tempo a través sarvajanow@yahoo.co.in
Agora eu son incapaz de facelo. Eu pedira o membro do equipo para enviar o meu contrasinal. A miña experiencia é que como o Nadal é convertido Vajpayees aniversario, Facebook está tamén foi convertida en Hindutva e tornouse unha comunicación paga, como todos os outros medios de comunicación. Eu teño usado o dereito Internet desde o seu inicio. Resposta para a miña petición é colocado nun loop suceder pedindo ID. Cando é dada novo circuíto comeza a traballar. Estou mensaxes ciencia moral. Se ve con vostede. Se non vir sen ti. Se se opón, a pesar de se a miña mensaxe vai continuar. Eu son tranquilo, tranquilo, alerta, atenta e ten presente equanimidade con unha comprensión clara de que todo está cambiando.

Cos mellores cumprimento

Jagatheesan Chandrasekharan.

1% brâmanes chitpawan de RSS crer en atmans taxa de 1 (almas). Ie os brâmanes en brâmanes xerais e chitpawan en particular, segunda taxa, terceira taxa, as almas de taxa de 4 e os chamados intocables non tendo alma, de xeito que eles fan todo tipo de prexudica a eles. E tratou a segunda taxa, terceira taxa, as almas de taxa de 4 como pelos na barbaría. Esa é a razón como tantas relixións están aí facendo deste país un mundo mini. Buddha nunca crin en calquera alma. Dixo que todos son iguais. Dr Ambedkar pai da constitución con esta igualdade, fraternidade para a liberdade de todas esas persoas coa natureza de Buda e volveu con miles de persoas ao seu fogar orixinal budismo. Durante o período de Buda e Ashoka este concepto diferente alma Clasificado non estaban alí e as persoas vivían calma, tranquila, alerta, atento, cunha serenidade de espírito, cunha comprensión clara de que todo estaba cambiando.
Agora o culpable os EVMs fraude foron adulterados en favor destes chitpawans e colleu a clave mestra. O Tribunal Supremo ordenara para substituír todas esas EVMs fraude con sistema de votación a proba de idiotas así como todos os 80 democracias do mundo. Pero o ex CJI cometeu un erro de xuízo para substituír estes EVMs fraude en fases, conforme suxerido polo CEC Sampath facendo asasinos de institucións democráticas (Modi). Todos os intentos de substituír a Constitución con manu Smrithi está pasando. Pero por mor da discriminación do sistema de castas miserable ha falla.


29) Classical Georgian
29) Classical ქართული

29) classique géorgienne
29) ქართული classique

1358 181 214 LEÇON jeudi
GRATUIT LIGNE E-Nalanda recherche et la pratique UNIVERSITÉ
géré par
http: sarvajan.ambedkar.org

chandrasekhara.tipitaka@gmail.com
Se il vous plaît rendre traduction exacte dans votre tounge mère et toutes les autres langues que vous connaissez pour cette pratique de traduction de Google et de se propager et devenir un panna Sota (volet Entrant) pour atteindre la félicité éternelle que l’objectif final.

SELF AWAKEN ONE‘S AVEC LA PRATIQUE DE SENSIBILISATION dans un écrou SHELL

NE PAS MAL!
TOUJOURS FAIRE BON !!
Soyez conscient !!!

meilleurs médecins

DR. DIET!
DR. CALME !!
DR. MERRY AWAKEN UNE AVEC SENSIBILISATION la puissance !!!

Programme des cours 1. Kamma-Samiddhi Sutta en classique français, galicien,
Écrivant dans le texte en pali et EnglishaltImagecanonical

Samiddhi Sutta
À propos Samiddhi
Traduit de l’anglais par Thanissaro Bhikkhu Pali
Pour libre distribution
Note du traducteur: Le Canon Pali est unique dans son approche du monde de l’esprit. Tout en confirmant l’existence des esprits et d’autres niveaux plus raffinés des êtres, il insiste sur le fait qu’ils ne sont pas digne d’adoration.
https://www.youtube.com/watch?v=Q4Pm5Xh7oMI
24. Samiddhi Sutta (සමිද්ධිසූ ත්රය) Ven Doloswela Udithadheera Thero 26 Feb12 - 55:03 mn

bougie Sites connexes contenus:
Pali chant
Éditions Pali Canon
amorces Pali
traductions de l’anglais
Pali-à-Anglais dictionnaires

https://www.youtube.com/watch?v=n16o2TYpKyQ -15: 27 minutes
Chants Funeral - bouddhisme Theravada - Pali - Abhayagiri moines et moniales (texte + chantant)

Publié le 27 juin 2014
Pali chant du theravada (sud) que l’école bouddhiste chanté par les Bhikkhus (moines) du monastère Abhayagiri bouddhiste. . 1. Namo tassa2 Dhammasangani Matika3 Patthana-Matika-Patho4 Vipassana-Bhumi-Patho5 Karaniya Metta Sutta6 Anicca sankharaRessources vata pour complément d’étude:.... Http: //www.dhammatalks.net/Articles/B http: //issuu.com/erycamel/docs/wat_la…Audio et photo prise à partir de http: //www.abhayagiri.orgMay tous les êtres être libérés de toute souffrance.

DOMINANT FOU Organisation non gouvernementale rêvant de contrôler tous les êtres dans tous les gouvernements dans le monde est CHITPAWAN des brahmanes de RSS!

Comportement hautain par les chitpvans parvenus causé des conflits avec d’autres communautés qui se manifestent plus tard en 1948 sous la forme d’anti-brahmanisme après l’assassinat de MK Gandhi par Nathuram Godse, un chitpavan.

Bal Gangadhar Tilak Après la chute de l’Empire Maratha en 1818, les chitpavans perdu leur domination politique à la British.The Colombie serait pas subventionner les chitpavans sur la même échelle que leur caste compatriote, les Peshwas avait fait dans le passé. Salaires et du pouvoir a été maintenant réduite de manière significative. Chitpavan étudiants pauvres adaptées et ont commencé à apprendre l’anglais parce que de meilleures opportunités dans l’administration britannique.

Certains de la plus forte résistance au changement sont également venus de la même communauté. Jalousement leur stature de brahmane, les orthodoxes parmi les chitpavans ne étaient pas désireux de voir les shastras contestées, ni la conduite des brahmanes devenir indiscernable de celle des sudras. L’avant-garde et de la vieille garde se sont affrontés à plusieurs reprises.

La communauté chitpavan comprend deux grands politiciens dans la tradition de Gandhi: Gopal Krishna Gokhale qui il reconnu comme un précepteur, et Vinoba Bhave, un de ses disciples en circulation. Gandhi décrit Bhave comme le joyau de ses disciples, et reconnu que son Gokhale guru.However politique, une forte opposition à Gandhi sont également venus de l’intérieur du chitpavan community.VD Savarkar, le fondateur de l’idéologie politique nationaliste hindou hindutva est castiest et communautaire duba kor militant politique furtif culte avidité du pouvoir haïr tous les non-brahimins chitpavan qui est la colère qui est de la folie nécessitant un traitement dans des asiles psychiatriques, était un brahmane chitpavan. Plusieurs membres de la communauté chitpavan ont été parmi les premiers à embrasser l’idéologie hindutva d principalement RSS, qu’ils croyaient être un prolongement logique de l’héritage de la Peshwas et la caste camarade Tilak.

Ces chitpavans sentir à sa place avec le Jambudvipan mouvement de réforme sociale du Mahatma Phule et la politique de masse de Mr.MK Gandhi. Un grand nombre de la communauté se sont tournés vers Savarkar, l’Hindu Mahasabha et enfin la RSS. Les assassins de Narayan Apte Gandhi et Nathuram Godse, puisent leur inspiration dans des groupes marginaux dans cette tendance réactionnaire. Par conséquent, la RSS chef Mohan Bhagwat dit l’identité culturelle de tous les Indiens est Hindutva »couvrant les faits ci-dessus. Sur kobras (l’konkanastha chitpavan brahmane communautaires) de l’Ouest du Pays. Le chitpavan ou chitpawan, sont brahmanes indigènes de la Konkan avec une importante chrétienne protestante.

Le fait réel est que ce sont les personnes les plus peur sur la terre et voulaient une protection en arrachant le pouvoir par tous les moyens, y compris par les tortueuses EVMs de fraude qui ont été trafiqués. ces populations de 1% a peur de la 99% de la population qui étaient totalement unie et avec la conscience éveillée. Une annexe Caste Valmiki créé Rama comme un autre Vyasa qui a créé Mahabaratha où à un stade ultérieur Bhagawath Gita a été introduit. Tous les dieux ou êtres célestes pas particulièrement compétents ou spirituellement avancés, en dépit de leur état raffiné et dans le même temps où l’ignorance et la grandiloquence d’un créateur prétendument omniscient est brocardé par les mêmes êtres humains qui les ont créés.

Mais le RSS est tromper la population de 99% avec ces faux croit pour des raisons de pouvoir de se protéger.
Ils veulent passer crores de roupies pour la construction de temples, des statues ces êtres humains imaginaires créés
prétendument omniscient créateur et en même temps ne permettant pas les soi-disant intouchables qui les ont créés à l’intérieur de ces temples savoir le fait que ces gens avec la population de 99% lorsque les bouddhistes.

Le Bouddha, après tout, est l’enseignant non seulement des êtres humains mais aussi des êtres célestes; et de nombreux êtres célestes ne sont pas particulièrement bien informés ou spirituellement avancé, en dépit de leur état dite raffinée. Le Canon illustre ce point dans un certain nombre de satires douces. Le plus célèbre est le Kevatta Sutta (DN 14), où l’ignorance et la grandiloquence d’un créateur prétendument omniscient est brocardé. Ce discours est un autre exemple divertissant du même genre, en soulignant les difficultés d’enseignement plus avancé Dhamma à tout être - humain ou divin - qui est obsédé par les plaisirs sensuels. En entendant certains versets concernant l’état de celui qui est éveillé d’esprit - qui ne est pas soumis à temps et est visible ici et maintenant - la devata ne peut pas les comprendre, et est en mesure de saisir quelques principes de base de la pratique du Dhamma. Il est inhabituel pour le Bouddha pour viser ses mots jusqu’à présent sur les têtes de ses auditeurs. Peut-être que dans ce cas, comme dans SN I.1, il veut dompter la fierté de la devata. En tout cas, il ya de l’espoir pour elle: que le commentaire souligne, sa compréhension couvre d’une façon rudimentaire tous les éléments de la Noble Octuple Sentier. Si elle donne suite à sa compréhension, elle est sur la route des accomplissements plus élevés.
Ce discours contient également un certain jeu de mot sur le mot «temps» (kala) et «sous réserve de temps» (kalika). “Time” peut signifier non seulement le temps dans le sens général, mais aussi son temps de la mort (une personne qui est décédée est dit avoir fait de son / son temps). Ces deux significations du mot sous-tendent le premier échange entre le Vén. Samiddhi et devata. Sous réserve de temps» peut signifier «obtenu qu’après un certain temps» ou «bonne que pour un certain temps: ces significations sous-tendent leur deuxième échange.
Je ai entendu qu’en une occasion, le Bienheureux demeurait près Rajagaha au Tapoda monastère. Puis Ven. Samiddhi, comme la nuit se terminait, se leva et alla aux Tapoda Hot Springs se baigner ses membres. Ayant baigné ses membres et sorti des ressorts, il se portant seulement sa robe inférieure, laissant ses membres sec.
Puis un certain devata, à l’extrême loin de la nuit, son extrême éclat éclairant l’ensemble Tapoda Hot Springs, approché Ven. Samiddhi. À l’arrivée, alors qu’il se tenait dans l’air, elle se adressa à lui avec ce verset:

     Sans avoir joui
     plaisirs sensuels,
     vous allez l’aumône, moine.
     Vous ne allez pas l’aumône
     après avoir apprécié.
     Ayant apprécié, moine,
     puis aller pour demander l’aumône.
     Ne laissez pas le temps vous passer.

Ven. Samiddhi répondit:

     Je ne sais pas mon temps.
     Mon temps
     est caché.
     Il ne peut pas être vu.
     Ce est pourquoi, ne ayant pas apprécié,
     Je vais l’aumône:
     Ne laissez pas mon temps me passer.

Puis le devata, descendre à la terre, dit au Vén. Samiddhi, Vous avez sortis tout jeune, moine - cheveux noirs, doté des bénédictions de la jeunesse dans la première étape de la vie - sans avoir joué avec les plaisirs sensuels Profitez de la sensualité humaine, moine Ne pas laisser tomber ce qui est.. visible ici et maintenant dans la poursuite de ce qui est soumis au temps.
Mon ami, je ne suis pas abandonner ce qui est visible ici et maintenant dans la poursuite de ce qui est soumis au temps. Je suis tomber ce qui est soumis au temps dans la poursuite de ce qui est visible ici et maintenant. Pour le Bienheureux a dit que plaisirs sensuels sont soumis au temps, beaucoup de souffrance, beaucoup de désespoir, et de plus grands inconvénients, alors que ce Dhamma est visible ici et maintenant, pas soumis au temps, invitant tous à venir voir, pertinent, à être connu par les sages pour eux-mêmes “.
Mais, moine, en quoi a le Bienheureux dit que les plaisirs sensuels sont soumis au temps, beaucoup de souffrance, beaucoup de désespoir, et de plus grands inconvénients? Et comment est-ce Dhamma visible ici et maintenant, pas soumis au temps, invitant tous à venir voir, pertinent, à être connu par les sages pour eux-mêmes?
«Je suis nouvelle, mon ami, pas longtemps sortis, que récemment venu à ce Dhamma et la discipline. Je ne peux pas l’expliquer en détail. Mais le Bienheureux, digne et correctement auto-éveillé, reste ici dans Rajagaha au Tapoda monastère. Après être passé à lui, lui demander cette question. Comme il l’explique, ce est comment vous devriez le rappeler.
Monk, il ne est pas facile pour nous d’aller au Bienheureux, comme il est entouré par d’autres devas de grande influence. Mais si vous allez au Bienheureux et lui demander cette question, je vais venir entendre le Dhamma.
Répondant à la devata, Comme vous le dites, mon ami, le Vén. Samiddhi allé au Bienheureux. À l’arrivée, il se prosterna devant le Bienheureux et se assit d’un côté. Comme il était assis là, il dit le Bienheureux toute sa conversation avec le devata. Maintenant, Seigneur, si ce devata disait la vérité, elle ne est pas loin d’ici.
Lorsque cela a été dit, le devata dit au Vén. Samiddhi, «Demandez, moine! Demander! Je ai reçu à travers.
Alors le Bienheureux récité ce verset à l’devata:

     Percevant en termes de signes, êtres
     prendre position sur les signes.
     Ne comprenant pas pleinement signes, ils
     entrer en obligations
     de la mort.
     Mais comprendre complètement signes, une
     ne pas interpréter
      un signifiant.
     Pourtant, rien ne existe pour lui
     par lequel on dirait,
     »Pour lui, pas de pensée se produit.
     Si vous savez cela, l’esprit, dites-le.

Je ne comprends pas, Seigneur, la signification détaillée de brève déclaration du Bienheureux. Il serait bon que le Bienheureux parlerait d’une manière telle que je voudrais comprendre la signification détaillée de brève déclaration du Bienheureux.
Le Bienheureux dit:

     celui qui interprète l’
     «égal»
     «supérieur», ou
     «inférieur»,
     par ce qu’il avait différend.
     Considérant que, pour une pas affectée par ces trois,
     «égal»
     «supérieur»
     ne se produisent pas.
     Si vous savez cela, l’esprit, dites-le.

Je ne comprends pas, Seigneur, la signification détaillée de brève déclaration du Bienheureux. Il serait bon que le Bienheureux parlerait d’une manière telle que je voudrais comprendre la signification détaillée de brève déclaration du Bienheureux.
Le Bienheureux dit:

     Ayant classifications hangar,
     dépassé la vanité,
     il a ici
     coupe
     par soif
     pour le nom
     et la forme:
     Celui-ci -
     ses obligations couper à travers,
     exempt de problèmes,
     De l’envie -
     mais ils cherchent, ils ne peuvent pas le trouver,
     êtres humains et célestes,
     ici et au-delà,
     dans le ciel
     ou tout demeure.
     Si vous savez cela, l’esprit, dites-le.

Seigneur, voici comment je comprends le sens détaillée de brève déclaration du Bienheureux:

Dans le monde entier,
chaque monde,
vous devriez faire aucun mal
avec la parole,
corps,
ou de l’esprit.
Ayant plaisirs sensuels abandonnés
  - Attentif, vigilant -
ne pas frayer avec la souffrance et le stress,
de ce qui ne concernent pas
à l’objectif.
Maintenant ce sont les EVMs fraude Duba Kor qui doit être exposée parce que la Duba Kor EVM CJI Sadhasivam, un brahmane a permis à la Lok Sabha de fraude majoritaire tamperable Duba Kor EVMs à la demande de Duba Kor EVM CCE Sampath autre brahmane pour remplacer le Duba Kor EVM en manière progressive jusqu’à l’année 2020 en raison de la Rs 1,600 crore coûts pour remplacer la fraude dubakor EVMs trempables avec imbécile système de vote preuve qui ont aidé les assassins de BJP RSS des institutions démocratiques (Modi) d’acquérir la clé principale.

Jusqu’à ce que tous les Duba Kor EVMs sont remplacés par fou système de vote preuve la présente CJI doit ordonner de supprimer la présente Lok Sabha. & Avoir un système de collège de choisir les juges de SC / ST / OBC / minorités pour avoir un système de vote infaillible pour sauvegarder liberté, fraternité et d’égalité consacré par la Constitution. Et aussi un système de collège dans la Commission électorale chef constitué SC / ST / OBC / minorités pour avoir un système de vote infaillible qu’ils garantissent la liberté, fraternité et d’égalité consacré par la Constitution pour empêcher Assassiner de la démocratie .. Après les Duba Kor EVMs sont remplacé par système de vote infaillible élections de Lok Sabha doit être tenu. Si brahmanes chitpawan doivent être mis à l’écart tout à fait raison de leur politique de haine envers tous les brahmanes de chitpawan non, tous les brahmanes de chitpawan non plus les non-brahmanes se unir sous BSP pour Sarvajan Hitay, Sarvajan Sukhay-à-dire, pour le bien-être et le bonheur de tous y compris les sociétés, SC / ST, OBC, les minorités et les pauvres des castes supérieures par le partage de la richesse du pays de manière égale entre toutes les sections de la société tels que consacrés par la Constitution.

Pour l’équipe de Facebook

Je utilisais Facebook depuis longtemps par sarvajanow@yahoo.co.in
Maintenant, je suis incapable de le faire. Je avais demandé un membre de votre équipe pour envoyer mon mot de passe. Mon expérience est que comme Noël est converti en Vajpayees anniversaire, Facebook est également été converti en Hindutva et est devenu un média payés comme tous les autres médias. Je ai utilisé le droit de l’Internet depuis sa création. Réponse pour ma demande est mise dans une boucle passe demandant ID. Lorsqu’il est administré à nouveau la boucle commence à travailler. Je messagerie science morale. Si vous venez avec vous. Si vous ne avez pas venir sans vous. Si vous vous opposez, en dépit de vous mon message va se poursuivre. Je suis calme, calme, alerte, attentifs et ont équanimité esprit avec une compréhension claire que tout est en train de changer.

Cordialement

Jagatheesan Chandrasekharan.

1% brahmanes chitpawan de RSS croient en 1ère atmans de taux (des âmes) ie., Brahmanes dans brahmanes généraux et chitpawan en particulier, 2e taux, 3ème taux, 4e âmes de taux et les soi-disant intouchables ayant pas d’âme afin qu’ils font tout type de nuit à à eux. Et traité au 2ème taux, taux 3ème, 4ème âmes de taux que les poils dans le salon de coiffure. Ce est la raison que tant de religions sont là à faire de ce pays un mini-monde. Bouddha n’a jamais cru en toute âme. Il a dit que tous sont égaux. Dr Ambedkar a engendré la constitution de cette égalité, fraternité pour la liberté de tous ces gens avec la nature de Bouddha et retourné avec lakhs de personnes à leur domicile d’origine bouddhisme. Pendant la période de Bouddha et Ashoka ce concept différent de l’âme notés ne étaient pas là et les gens vivaient calme, calme, alerte, attentif avec une sérénité d’esprit avec une compréhension claire que tout était en train de changer.
Maintenant le coupable les EVMs de fraude ont été falsifiés en faveur de ces chitpawans et arraché la clé principale. La Cour suprême avait ordonné de remplacer tous ces EVMs de fraude avec le système de vote infaillible comme tous les 80 démocraties du monde. Mais l’ex CJI a commis une erreur de jugement de remplacer ces EVMs de fraude dans les phases comme suggéré par la CCE Sampath devenir meurtriers des institutions démocratiques (Modi). Toutes les tentatives pour remplacer la Constitution avec Manu Smrithi se passe. Mais en raison de la discrimination du système de caste misérable, il échouera.


30) Classical German
30) Klassik Deutsche

30) Klassik Deutsche
30) Klassik Deutsche

1358 LEKTION 181.214 Donnerstag
Kostenlose Online-E-Nalanda Forschung und Praxis UNIVERSITY
betrieben von
http: sarvajan.ambedkar.org

chandrasekhara.tipitaka@gmail.com
Bitte machen genaue Übersetzung in Ihre Mutter Zunge und alle anderen Sprachen du sprichst für dieses Google Übersetzung Praxis und zu verbreiten und sich zu einem Sota panna (Stream Eintrete) um ewigen Wonne als Endziel zu erreichen.

SELF AWAKEN ONE MIT HEIT DER PRAXIS In einer Nussschale

TUN SIE KEIN ÜBEL!
Immer tun GUT !!
BE MINDFUL !!!

BEST ÄRZTE

Doktor DIET!
Doktor RUHE !!
Doktor MERRY AWAKEN ONE mit dem Bewusstsein der Macht !!!

Kursprogramm 1. Kamma-Samiddhi Sutta in der klassischen Französisch, Galizisch,
Das Schreiben in den Text in Pali und EnglishaltImagecanonical

Samiddhi Sutta
Über Samiddhi
Übersetzt aus dem Pali durch Thanissaro
Zur kostenlosen Verteilung nur
Anmerkung des Übersetzers: Das Pali-Kanon in seiner Annäherung an die Geisterwelt einzigartig. Während der Überprüfung der Existenz von Geistern und anderen verfeinerten Ebenen der Wesen, besteht darauf, dass sie nicht der Anbetung würdig.
https://www.youtube.com/watch?v=Q4Pm5Xh7oMI
24. Samiddhi Sutta (සමිද්ධිසූ ත්රය) Ven Doloswela Udithadheera Thero 26 Feb12 - 55:03 min

Kerze Verwandte Seiten Inhalt:
Pali Singen
Pali-Kanon Editionen
Pali Primer
Englisch Übersetzungen
Pali-to-englische Wörterbücher

https://www.youtube.com/watch?v=n16o2TYpKyQ -15: 27 Minuten
Bestattungschanting - Theravada-Buddhismus - Pali - Abhayagiri monas (+ Singen Text)

Veröffentlicht am 27. Juni 2014
Pali Chanten des Theravada (südlichen) buddhistische Schule wie die Mönche (Mönche) der Abhayagiri Buddhistisches Kloster gesungen. . 1. Namo tassa2 Dhammasangani Matika3 Patthana-Matika-Patho4 Vipassana-Bhumi-Patho5 Karaniya Metta Sutta6 Anicca Vata sankharaRessources für weitere Studien:.... Http: //www.dhammatalks.net/Articles/B … http: //issuu.com/erycamel/docs/wat_la…Audio und Bild von http wurde: //www.abhayagiri.orgMay alle Wesen von allem Leiden veröffentlicht.

BEHERRSCHT CRAZY NICHTREGIERUNGSORGANISATION TRÄUMEN, alle Wesen IN ALLEN Regierungen der Welt kontrollieren, ist CHITPAWAN Brahmanen RSS!

Hochmütige Verhalten der Emporkömmling chitpvans verursacht Konflikte mit anderen Gemeinschaften, die sich erst im Jahr 1948 in Form von Anti-Brahmanismus nach der Tötung von MK manifestiert Gandhi durch Nathuram Godse, einem chitpavan.

Bal Gangadhar Tilak Nach dem Fall des Maratha Reich im Jahre 1818 verloren die chitpavans ihrer politischen Dominanz auf den British.The Briten würden die chitpavans in der gleichen Größenordnung, die ihre Kaste-Kerl, die Peshwas in der Vergangenheit getan hatte, nicht zu subventionieren. Bezahlen und Macht wurde jetzt deutlich reduziert. Ärmere chitpavan Studenten angepasst und begann Englisch zu lernen, weil bessere Möglichkeiten in der britischen Verwaltung.

Einige der stärksten Widerstand zu verändern kamen aus der gleichen Gemeinde. Eifersüchtig ihre Brahmane Statur, die Orthodoxen unter den chitpavans waren nicht bestrebt, die Shastras in Frage gestellt sehen, noch das Verhalten der Brahmanen immer nicht von dem der sudras. Die Vorhut und die alte Garde kollidierte oft.

Die chitpavan Community beiden großen Politiker der Tradition Gandhis: Gopal Krishna Gokhale, die er als Lehrer anerkannt und Vinoba Bhave, eine seiner herausragenden Schüler. Gandhi beschreibt Bhave als das Juwel von seinen Jüngern, und erkannte Gokhale, wie seine politische guru.However, aus dem chitpavan community.VD Savarkar starke Opposition gegen Gandhi kam auch, ist der Gründer der nationalistischen Hindu-politische Ideologie Hindutva castiest und Gemeinschafts duba kor militanten Stealth politischen Kult Gier der Macht hassen alle nicht chitpavan brahimins die Wut, die Verrücktheit der Behandlung bedarf in Irrenanstalten ist ist, war ein chitpavan Brahmanen. Mehrere Mitglieder der chitpavan Gemeinschaft waren unter den ersten, d Hindutva-Ideologie vor allem die RSS, was sie dachte, war eine logische Erweiterung der Hinterlassenschaft des Peshwas und Kastengenossen Tilak umarmen.

Diese chitpavans fühlte fehl am Platz mit dem Jambudvipan sozialen Reformbewegung Mahatama Phule und der Massenpolitik von Mr.MK Gandhi. Eine große Zahl von der Gemeinde sah Savarkar, Hindu Mahasabha und schließlich der RSS. Gandhis Attentäter Narayan Apte und Nathuram Godse, zog ihre Inspiration von Randgruppen in dieser reaktionären Tendenz. Daher ist die RSS-Chef Mohan Bhagwat sagt die kulturelle Identität aller Inder ist Hindutva Abdeckung der oben genannten Fakten. Auf Kobras (die konkanastha chitpavan Brahmane Gemeinschaft) der Westen des Landes. Die chitpavan oder chitpawan sind Brahmanen ursprünglich aus dem Konkan mit einer beträchtlichen Christian Protestant.

Die wirkliche Tatsache ist, dass sie sind die Angst die Menschen auf der Erde und wollte Schutz durch reißt Verbrauch aller an krummen Mittel auch durch den Betrug EVMs, die manipuliert wurden. diese 1% der Bevölkerung hat Angst vor der 99% der Bevölkerung, die vollständig vereint und mit dem Bewusstsein erwacht waren. Ein Zeitplan Kaste Valmiki erstellt Rama wie ein anderer Vyasa die Mahabaratha wenn zu einem späteren Zeitpunkt Bhagawath Gita eingeführt wurde erstellt. Alle Götter oder himmlischen Wesen nicht besonders kenntnisreich oder spirituell fortgeschritten, trotz ihrer raffinierten Zustand und zur selben Zeit, wo die Unwissenheit und Wichtigtuerei eines vermeintlich allwissende Schöpfer wird durch die gleichen Menschen, die sie geschaffen verspottet.

Aber die RSS täuscht die 99% der Bevölkerung mit diesen falschen Auffassung im Interesse der Macht, sich zu schützen.
Sie wollen crores von Rupien für den Aufbau Tempel, Statuen diese imaginäre Menschen geschaffen verbringen
vermeintlich allwissende Schöpfer und gleichzeitig nicht erlaubt die so genannten Unberührbaren, die sie in diesen Tempeln erstellt Kenntnis der Tatsache, dass diese Personen zusammen mit dem 99% der Bevölkerung in denen Buddhisten.

Der Buddha, schließlich ist der Lehrer nicht nur von Menschen, sondern auch der himmlischen Wesen; und viele himmlische Wesen sind nicht besonders kenntnisreich oder spirituell fortgeschritten, trotz ihrer so genannten raffinierten Zustand. Die Canon illustriert diesen Punkt in einer Reihe von sanften Satiren. Die bekannteste ist die Kevatta Sutta (DN 14), wo die Unwissenheit und Wichtigtuerei eines vermeintlich allwissende Schöpfer wird verspottet. Dieser Diskurs ist eine andere unterhaltsame Beispiel des gleichen Genres und weist auf die Schwierigkeiten der Lehre weiter fortgeschritten Dhamma jeder Befinden - menschlich oder göttlich -, die besessen von Sinnesfreuden ist. Hörte einige Verse bezüglich der Erwachte Zustand des Geistes - was nicht der Zeit unterworfen und ist sichtbar, Hier und Jetzt - die devata sie nicht verstehen, und in der Lage, nur ein paar sehr grundlegende Prinzipien des Dhamma-Praxis zu erfassen. Es ist ungewöhnlich, dass der Buddha, seine Worte so weit über den Köpfen seiner Zuhörer anzustreben. Vielleicht in diesem Fall, wie in SN I.1, er will die devata Stolz zu unterwerfen. Auf jeden Fall gibt es Hoffnung für sie: so der Kommentar weist darauf hin, bedeckt ihr Verständnis ansatzweise alle Elemente des Edlen Achtfachen Pfad. Wenn sie durch folgt mit ihrem Verständnis, sie ist auf dem Weg zu den höheren Errungenschaften.
Dieser Diskurs enthält auch einige Wortspiel auf dem Wort “Zeit” (Kala) und je nach Zeit (kalika). “Time” können nicht nur Zeit, im allgemeinen Sinne bedeuten, sondern auch einer der Todeszeitpunkt (ist eine Person, die gestorben ist, sagte zu haben fertig sein / ihr Zeit“). Diese beiden Bedeutungen des Wortes unterliegen dem ersten Austausch zwischen Ven. Samiddhi und die devata. Vorbehaltlich der Zeit kann nur für eine gewisse Zeit gut” , erhältlich nur nach einer gewissen Zeit oder bedeuten: diese Bedeutungen zugrunde liegen, deren zweiter Austausch.
Ich habe gehört, dass in einem Fall der Erhabene war in der Nähe Rajagaha Aufenthalt in Tapoda Kloster. Dann Ven. Samiddhi, wie die Nacht zu Ende ging, stand auf und ging auf die Tapoda Hot Springs, um seine Glieder baden. Nachdem seine Glieder aus den Quellen gebadet und bekommen, stand er trug nur sein Untergewand, ließ seine Glieder trocken.
Dann wird eine bestimmte devata, im äußersten Extrem der Nacht, ihre extreme Leuchtkraft Beleuchtung des gesamten Tapoda Hot Springs, näherte Ven. Samiddhi. Bei der Ankunft, im Stehen in der Luft, sprach sie ihn mit diesem Vers:

     Ohne genossen
     Sinnesfreuden,
     Sie Almosen, Mönch zu gehen.
     Sie müssen nicht um Almosen gehen
     nachdem sie genossen.
     Nachdem man sich, Mönch,
     dann um Almosen zu gehen.
     Lassen Sie sich nicht Zeit entgehen.

Ven. Samiddhi antwortete:

     Ich weiß nicht die Zeit zu kennen.
     Meine Zeit
     wird ausgeblendet.
     Es kann nicht gesehen werden.
     Aus diesem Grund, nicht mit genossen,
     Ich gehe um Almosen:
     Lassen Sie sich nicht meine Zeit an mir vorbei.

Dann wird die devata, kommen auf die Erde, sagte Ven. Schwarzhaarig, mit dem Segen der Jugend in der ersten Stufe des Lebens begabt - - ohne mit sinnlichen Freuden spielte Genießen menschlichen Sinnlichkeit, Mönch nicht fallen lassen, was Samiddhi: “Sie haben vor, während junge, Mönch gegangen.. sichtbar hier-und-jetzt auf der Suche nach was ist der Zeit unterworfen.
“Mein Freund, ich werde nicht fallen, was zu sehen Hier und jetzt auf der Suche nach was ist der Zeit unterworfen. Ich bin Fallenlassen, was je nach Zeit auf der Suche nach was ist sichtbar Hier-und-jetzt. Für der Erhabene hat gesagt, dass Sinnesfreuden sind der Zeit unterworfen, der viel Stress, viel Verzweiflung und größere Nachteile, während diese Dhamma sichtbar hier und jetzt, nicht an Zeit und lädt alle zu kommen und zu sehen, einschlägigen, von den Weisen für bekannt sein selbst.
“Aber, Mönch, in welcher Weise hat der Erhabene sagte, dass Sinnesfreuden sind der Zeit unterworfen, der viel Stress, viel Verzweiflung und größere Nachteile? Und wie ist das Dhamma zu sehen Hier und jetzt, nicht an der Zeit, die Einladung alle zu kommen und zu sehen, einschlägigen, von den Weisen für sich selbst bekannt zu werden? “
Ich bin neu, mein Freund, nicht lange ausgezogen, erst in jüngster Zeit zu diesem Dhamma und Disziplin zu kommen. Ich kann nicht im Detail erklären. Aber der Erhabene, würdig und recht selbst erwacht, ist hier zu bleiben in Rajagaha an Tapoda Kloster. Nachdem ihm gegangen, fragen Sie ihn in dieser Angelegenheit. Als er es erklärt, das ist, wie sollte man sich daran erinnern.
Monk, es ist nicht einfach für uns, zum Erhabenen gehen, wie er von anderen Devas der großen Einfluss umgeben ist. Aber wenn Sie gehen zum Erhabenen und ihn bitten, diese Frage werde ich zusammen gekommen, um das Dhamma zu hören.
Als Reaktion auf die devata, Wie Sie sagen, mein Freund”, Ven. Samiddhi ging zum Erhabenen. Bei Ihrer Ankunft gebeugt er zum Erhabenen und setzte sich auf die Seite. Wie er da saß, sagte er dem Erhabenen sein ganzes Gespräch mit dem devata. “Jetzt, Herr, wenn das devata die Wahrheit gesagt hat, sie ist nicht weit von hier.
Nach diesen Worten sagte der devata auf Ven. Samiddhi “Bittet, Mönch! Frage! Ich bin durch gekommen.
Dann der Erhabene rezitierte diesen Vers auf die devata:

     Wahrnehmen in Bezug auf die Schilder, Wesen
     nehmen sie einen stand auf Schildern.
     Nicht vollständig begreifen Zeichen, sie
     kommen in die Anleihen
     Tod.
     Aber voll begreifen Zeichen, ein
     nicht konstruieren
      ein Signifikant.
     Doch für ihn existiert nichts
     mit dem man sagen würde,
     Für ihn kein Gedanke auftritt.
     Wenn Sie wissen, Geist, dann sagen Sie es.

Ich verstehe nicht, Herr, die detaillierte Bedeutung des Erhabenen kurze Erklärung. Es wäre gut, wenn der Erhabene würde in einer Weise, dass ich die detaillierte Sinn des Erhabenen kurze Erklärung zu verstehen, zu sprechen.
Der Erhabene sagte:

     Wer konstruiert
     gleich
     “Superior” oder
     “minderwertig
     durch, dass er Streit.
     Während einer unbeeinflusst von diesen dreien,
     “gleich”
     “Superior”
     treten nicht auf.
     Wenn Sie wissen, Geist, dann sagen Sie es.

Ich verstehe nicht, Herr, die detaillierte Bedeutung des Erhabenen kurze Erklärung. Es wäre gut, wenn der Erhabene würde in einer Weise, dass ich die detaillierte Sinn des Erhabenen kurze Erklärung zu verstehen, zu sprechen.
Der Erhabene sagte:

     Mit Schuppen Klassifikationen,
     über Eitelkeit gegangen,
     er hat hier
     Schnitt
     durch Begierde
     zum Namen
     und Form:
     Dieses hier -
     seine Fesseln durchschnitten,
     frei von Schwierigkeiten,
     von Sehnsucht -
     obwohl sie suchen sie ihn nicht finden können,
     menschliche und himmlische Wesen,
     hier und darüber hinaus,
     im Himmel
     oder eine Wohnung.
     Wenn Sie wissen, Geist, dann sagen Sie es.

Herr, hier ist, wie ich die detaillierte Sinn des Erhabenen kurzes Statement zu verstehen:

In der ganzen Welt,
jede Welt,
Sie sollten nichts Böses tun,
mit der Sprache,
Körper,
oder Geist.
Mit verlassen Sinnesfreuden
  - Darauf achten, Alarm -
nicht mit dem Leiden und Stress zu verkehren,
mit dem, was nicht betreffen
zum Ziel.
Jetzt ist es die Fraud Duba Kor EVMs, die ausgesetzt werden, da der Duba Kor EVM CJI Sadhasivam, erlaubt ein Brahmane die Lok Sabha mit Mehrheit Betrug tamperable Duba Kor EVMs auf Antrag Duba Kor EVM CEC Sampath eine andere Brahmanen, die Duba Kor ersetzen EVMs in stufenweise bis zum Jahr 2020 wegen der Kosten Rs 1.600 crore, den Betrug dubakor temperable EVMs mit narrensicher Voting-System, das RSS die BJP Mörder der demokratischen Institutionen (Modi) dazu beigetragen, den Hauptschlüssel zu erwerben ersetzen.

Bis alle Duba Kor EVMs mit narrensicher Voting-System ersetzt das vorliegende CJI müssen, um die vorliegende Lok Sabha verschrotten. & Einen Kollegium System der Kommissionierung Richter aus SC / ST / OBC / Minderheiten für eine narrensicher Wahlsystem zu sichern Freiheit, Brüderlichkeit und Gleichheit in der Verfassung verankert. Und auch ein Kollegium System im Hauptwahlkommission aus SC / ST / OBC / Minderheiten für eine narrensicher Wahlsystem Freiheit, Brüderlichkeit und Gleichheit zu sichern, wie in der Verfassung verankert, um Mord der Demokratie zu verhindern .. Nachdem die Duba Kor EVMs sind mit narrensicher Wahlsystem Lok Sabha Wahlen ersetzt ist festzustellen. Wenn chitpawan Brahmanen müssen völlig aufgrund ihrer Politik des Hasses gegenüber allen nicht chitpawan Brahmanen ins Abseits gedrängt werden, alle nicht chitpawan Brahmanen plus nicht Brahmanen müssen unter BSP für Sarvajan Hitay, Sarvajan Sukhay dh zu vereinen, für das Wohlergehen und Glück aller Gesellschaften einschließlich, SC / STs, OBCs, Minderheiten und die armen oberen Kasten indem Sie den Reichtum des Landes gleichmäßig auf alle Teile der Gesellschaft wie in der Verfassung verankert.

Auf die Facebook-Team

Ich war mit Facebook für eine lange Zeit durch sarvajanow@yahoo.co.in
Jetzt bin ich nicht in der Lage, dies zu tun. Ich hatte Ihren Teammitglied mein Passwort senden angefordert. Meine Erfahrung ist, dass, wie Weihnachten in Vajpayees Geburtstag umgewandelt, Facebook ist auch in Hindutva umgewandelt worden und hat sich zu einem bezahlten Medien wie alle anderen Medien. Ich habe mit Internet von seiner Gründung. Antwort auf meine Anfrage in einer Schleife los fordern ID setzen. Wenn es gegeben ist wieder Schleife zu arbeiten beginnt. Ich Messaging moralische Wissenschaft. Wenn Sie kommen mit. Wenn Sie nicht kommen, ohne dass Sie. Wenn Sie widersetzen, trotz der du meine Nachricht auf zu gehen. Ich bin ruhig, ruhig, wachsam, aufmerksam und haben Gleichmut Geist mit einem klaren Verständnis, dass alles ist im Wandel.

Mit freundlichen Grüßen

Jagatheesan Chandrasekharan.

1% chitpawan Brahmanen von RSS glauben an erster Rate atmans (Seelen), dh., Brahmanen im Allgemeinen und chitpawan Brahmanen insbesondere, 2. Rate, 3. Rate, 4. Rate Seelen und den so genannten Unberührbaren, die keine Seele, so dass sie alle Arten von zu tun schadet ihnen. Und behandelt die 2. Rate, 3. Rate, 4. Rate Seelen als Haare im Friseursalon. Das ist der Grund, wie so viele Religionen gibt es was dieses Land eine Mini-Welt. Buddha nie geglaubt, in jeder Seele. Er sagte, alle gleich sind. Dr. Ambedkar zeugte die Verfassung mit dieser Gleichheit, Brüderlichkeit, die Freiheit der all diese Menschen mit Buddha-Natur und kehrte zurück mit Hunderttausende von Menschen in ihre ursprüngliche Heimat Buddhismus. Während der Zeit des Buddha und Ashoka waren diese unterschiedlichen Nenn Seele Konzept nicht da und die Menschen lebten ruhig, ruhig, wachsam, aufmerksam mit einem Gleichmut des Geistes mit einem klaren Verständnis, dass alles veränderte sich.
Jetzt der Täter die Betrugs EVMs wurden zugunsten dieser chitpawans manipuliert und schnappte sich den MASTER KEY. Der Oberste Gerichtshof angeordnet hatte, all diese Betrugs EVMs mit narrensicher Abstimmungssystem wie alle 80 Demokratien der Welt zu ersetzen. Aber der Ex CJI verpflichtet eine Fehleinschätzung, diese Betrugs EVMs in Phasen zu ersetzen, wie durch die CEC Sampath immer Mörder der demokratischen Institutionen (Modi) vorgeschlagen. Alle Versuche, die Verfassung mit manu smrithi los ist zu ersetzen. Aber wegen der Diskriminierung der Elenden Kastensystem wird es scheitern.


WordPress database error: [Table './sarvajan_ambedkar_org/wp_comments' is marked as crashed and should be repaired]
SELECT COUNT(comment_ID) FROM wp_comments WHERE comment_post_ID = 2950 AND comment_approved = '1';

WordPress database error: [Table './sarvajan_ambedkar_org/wp_comments' is marked as crashed and should be repaired]
SELECT COUNT(*) FROM wp_comments WHERE comment_post_ID = '2950' AND comment_approved = '1'

comments (0)